Les politiques du salon sont un ensemble de règles qui définissent les limites et les procédures concernant le comportement des clients.e

Elles permettent de maintenir un environnement sûr, organisé et équitable, qui profite non seulement au personnel, mais aussi aux clients.e. Des politiques de salon épargnent, au personnel, beaucoup de tracas.

Ponctualité :

Afin de respecter le temps et la qualité des prestations, je vous demanderai d’arriver à l’heure à votre rendez-vous. Les retards importants peuvent entraîner des conflits de rendez-vous et des prestations bâclées, afin de terminer avant l’arrivée du client suivant.

Annulation :

Je comprends qu’une urgence puisse survenir !
Toute annulation ou report de rendez-vous doit être faite au minimum 24h avant.

Rendez-vous non honoré :

  • En cas de RDV manqué, des frais à hauteur de 50% de la prestation seront imposés.
  • Si il s’agit d’un bon cadeau, celui-ci sera perdu.
  • Le RDV pourra être replanifié suivant les disponibilités.

En cas de maladie :

Merci d’annuler votre rendez-vous le plus tôt possible.